Samedi 30 juin, plus de 160 membres de la SNBSM sont venus fêter la fin de l’année scolaire et le début de l’été lors de la journée du club à Cézembre. A la voile ou à la rame, les participants ont rejoint l’île dans la matinée et ont pu profiter d’une journée placée sous le signe de la convivialité et de leur passion commune: la mer. 

Les rameurs avaient déjà commencé à investir l’île lorsque les premiers voiliers sont arrivés en fin de matinée. Les 3 sections du club se sont ensuite réunies autour d’un apéritif préparé par l’équipe de moniteurs et pour une photo de groupe sous le soleil.

Le Team SNBSM, qui s’entraînait entre Cézembre et Saint-Malo, avant son départ ce mercredi pour le tour voile, a pu faire découvrir le Diam 24 de la SNBSM à quelques jeunes du club. D’autres ont préféré des activités plus tranquilles…

 

Chacun a pu pique-niquer et profiter de la plage, aux couleurs des Caraïbes, avant de repartir vers Saint-Malo en début d’après-midi. La section Aviron a ainsi rejoint le Naye et les sections Voile légère et Voile habitable sont retournés à Bon Secours et au port des Sablons, profitant des conditions exceptionnelles de ce 30 juin: un peu d’air, des températures estivales et un grand soleil!

Nous remercions tous les participants et les organisateurs de cette magnifique journée pour leur bonne humeur et leur investissement et espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine !