Sélectionner une page

Le nouveau « COMDIR », fraichement validé par l’AG, a réélu Christian Rouxel à la Présidence du Club. Celui-ci avait lancé un appel à successeur mais faute de candidat, il a accepté de repartir pour quelques mois jugeant essentiel que la barre du club soit bien assurée en cette période de crise.

Le bureau reste inchangé et Bruno Bessec reste Vice-Président Voile Habitable, Philippe Lavenant, Vice-Président Voile Légère mais c’est Stéphane Mousset qui reprend la barre de la section Aviron.

 

Gaëlle Iragne qui a tenu la Vice-Présidence de l’Aviron avec succès pendant 5 ans a accepté des fonctions à la Fédération Française d’Aviron. Elle y défendra l’Aviron de mer et les relations avec l’éducation mais reste membre du COMDIR.

Le Président l’a chaleureusement remercié pour ses actions et ses résultats ; il a souhaité le meilleur pour son successeur Stéphane Mousset.

Sur proposition du Président et du Vice-Président Habitable le comité a nommé Louis Burton, membre d’honneur de la SNBSM. A noter que Kevin Escoffier l’est depuis sa Volvo Race de 2017-2018.

Enfin, des groupes de travail ont été formalisés couvrant les sujets essentiels pour le club : Projet sportif, relance de l’Habitable, aménagement du centre nautique du Naye, renouveau de l’Atterrage, Course au large .. et au cas où le comité de gestion de crise est paré.

La SNBSM se prépare ainsi à toutes les éventualités en privilégiant une reprise dynamique des activités nautiques en toute sécurité. La mer nous attend. 

Elus du club devant le drapeau SNBSM

De gauche à droite :

Philippe Lavenant (V/P Voile légère)
Gaëlle Iragne (V/P Aviron jusqu’en 2020)
Christian Rouxel (Président)
Bruno Bessec (V/P Habitable)