Voile légère

Réorganisation des activités voile – Vacances de Pâques

Suites aux différentes annonces, les nouvelles restrictions sanitaires nous impactent à nouveau dans la pratique de nos activités nautiques. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un maximum d’activités.    Lire la suite >

De septembre à juin, pratiquez avec l’Ecole de Sport

Pendant les vacances scolaires, profitez des activités proposées par le club

Quelque soit votre expérience et vos envies, nous avons une activité pour vous ! Le club propose la découverte de la voile et de la mer : la pratique de la voile légère (à partir de 6 ans) ou habitable (à partir de 15 ans), à condition de savoir nager. Les entraînements sont encadrés par des moniteurs diplômés.

De septembre à juin

La section Voile Légère accueille toute l’année les pratiquants, en loisir et en compétition, sur différents supports : Optimist, Bug, Topaz 12 et 14, Laser, Hobie cat 15 et 16.

Vacances scolaires

Des activités pour tous les âges et tous les niveaux ! Stages à la semaine, location, cours particulier, séances découverte : à partir de 6 ans, il y en a pour tous les âges et tous les niveaux !

Les bases nautiques

Découvrir les deux sites pour pratiquer la voile légère

La SNBSM propose également des initiations à l’aviron et à la voile aux écoles primaires sur ses sites pendant toute l’année scolaire. Le club est affilié à la Fédération Française d’Aviron et à la Fédération Française de Voile.

 

Les deux sites de voile légère

Bon Secours (Intramuros)

Site de Bon-Secours
Tél. : 02 99 40 11 45
snbsm.voilelegere@wanadoo.fr
Plus d’infos

Rothéneuf

Site de Rothéneuf
Tél. : 02 99 56 16 33
snbsm.voilelegere@wanadoo.fr
Plus d’infos

Les dernières actualités de la voile légère

Activités voile – Vacances de Pâques

Activités voile – Vacances de Pâques

Réorganisation des activités à Pâques Suites aux différentes annonces, les nouvelles restrictions sanitaires nous impactent à nouveau dans la pratique de nos activités nautiques : Le respect de la distanciation physique de deux mètres est désormais impératif. Seule la...

lire plus

Les actus de la voile légère